deenfrit

Swiss International Mountain Marathon

Formation

Le marathon international KARRIMOR 2-DAY MOUNTAIN MARATH a été construit au début des années 70 par Gerry Charnley en Angleterre pour le compte du fabricant de sacs à dos anglais KARRIMOR INTERNATIONAL LTD. première réalisée. Dieter Wolf a amené l'idée d'Angleterre en Suisse: les équipes 47 ont lancé 1976 au Muotathal pour le premier MARATHON KARRIMOR 2-DAY de montagne suisse.
La course s'est développée régulièrement à la taille d'aujourd'hui. Pendant ce temps, des milliers de passionnés de montagne, de nature et de sport venus d'une vingtaine de pays de 24 ont pu goûter "CARRIMOR et MIMM air" dans différentes régions des Alpes suisses!
Après des changements de structure et de personnel chez KARRIMOR LTD. En Angleterre et à SALEWA SPORT SCHWEIZ AG, il fallait trouver un nouveau partenaire pour la manche 1997 afin de parvenir à une facture équilibrée.
Le fabricant suisse de matériel de sport de montagne AROVA-MAMMUT AG basé à Seon a spontanément pris la relève, de sorte que la mise en œuvre pouvait être peu modifiée, mais sécurisée sous un nouveau nom pour les prochaines années.
La coopération de longue date avec AROVA-MAMMUT AG a pris fin l'année 2002. Avec "R'ADYS Outdoor & Snowwear", un nouveau sponsor pourrait être gagné l'année 2004. La grande coopération avec R'ADYS a beaucoup plu aux coureurs jusqu’à 2013. Depuis 2014, la course s’appelle maintenant SWISS INTERNATIONAL MOUNTAIN MARATHON, SIMM pour faire court.
Le précédent MARATHON KARRIMOR 2-DAY MOUNTAIN, le MIMM de longue date, le R'ADYS et le SIMM d’aujourd’hui sont uniques en Suisse. Outre plusieurs compétitions similaires très réussies en Angleterre et en France, des essais individuels ont également eu lieu en Norvège, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Aujourd'hui, une nouvelle scène se met en place avec plusieurs similaires Mountain Marathons au Royaume-Uni, mais des opportunités de décollage existent également en Islande, au Japon et depuis 2017 également en Autriche.

Informations

Deutsch

Le site officiel de SIMM est en allemand. Nous nous efforçons de traduire le plus de contenu possible et de le rendre disponible en anglais / français / italien, mais la version allemande est toujours valable!

English

Le site officiel SIMM est écrit en langue allemande. Nous essayons de traduire autant que possible. (L'aide à la traduction est la bienvenue!)

francais

Le site officiel de SIMM est en allemand. Nous nous efforçons de traduire le contenu le plus possible et de le rendre disponible in English / english / italia, is a is est is valable.

Italien

Le site Web officiel de la SIMM est rédigé à Tedesco. Données de traduction rédigées sur un massacre éventuellement disponible le plus récent au meilleur de Tedesco.
  • Swiss International Mountain Marathon
  • Gérard Baumgartner
  • Brunmattstrasse 11
  • CH-3266 Wiler
  • +41 (0)79 580 54 53
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, Pour afficher JavaScript doit être activé!
© 2019 theSIMM. Tous droits réservés
développé et conçu avec uikit, café et amour par nx-designs